Installation d’un TPE (Paiement en ligne) pour Alarme-Cougar

Installation d’un TPE (Paiement en ligne) pour Alarme-Cougar

Cougar Sécurité Privé, société éditrice de la boutique en ligne (sous Magento) Alarme-Cougar.fr nous a confié l’installation d’un module de paiement en ligne (TPE) via le système e-transactions du Crédit Agricole.

Installation du TPE e-Transactions de Crédit Agricole

Nous avons accompagné ce client dans la mise en place du module Magento E-Transactions permettant l’encaissement des cartes bleues. Notre aide a été complète, nous avons en effet géré cette mise en place de A à Z, la cliente n’ayant pas les connaissances pour ce faire.

Installation du module Magento Mondial Relay

Fort de cette mise en place rapide, nous avons également été missionné pour mettre en place le module Mondial Relay sur ce site Magento. Pour rappel, Mondial Relay est spécialisé dans la livraison de colis à destination des particuliers.

Hébergement optimisé Magento à Nantes

Grâce à nos hébergements mutualisés optimisés et sécurisés, le site internet verra la majeur partie de ses pages être mises en cache. Les temps de réponse sont ainsi optimisés . Ceci aura pour effet d’augmenter le nombre de ventes et d’optimiser le référencement. Les moteurs de recherches font très attention au temps de réponse des sites internet pour le classement dans les SERPS.

Mise en place de HTTP/2

Enfin, grâce au certificat SSL actuellement en place, le protocole HTTP/2.0 sera activé et ce automatiquement.

Merci à Cougar Sécurité Privé, d’avoir accordé sa confiance en nos équipes !

Si vous avez des problématiques similaires, comme l’installation d’un module de TPE sur votre boutique Magento ou Prestashop, notre équipe se tient à votre disposition. Nous sommes capables de mettre en place n’importe quelle solution de paiement à distance, toutes les banques sont les bienvenues !

Antinea s’offre un nouveau site internet
SVVP passe tous ses sites sous Magento
Modernisation du site internet l’Institut La Douce Heure
Migration de notre infrastructure vers des nouveaux serveurs